Le 23/10/2018

Le FC Odet mal récompensé !

Le FC Odet avait sorti la tenue de combat pour tenter d'accrocher ses premiers points cette saison. Quelques retours de blessure et une abnégation de tous les instants pour les joueurs d'Arnaud DRONVAL qui prennaient le match par le bon bout et appliquaient les consignes tactiques à la lettre. Ils étaient récompensés à la 25ème minute par l'ouverture du score d'Antoine RANNOU (0-1, 25'). Les odétois continuaient à réciter leur football pour mener d'un but à la mi-temps.

En seconde période les efforts consentis en première et le réveil des concarnois faisait que le FCO subissait un peu plus mais sur une sortie de balle Thomas CORBEL au bout d'une percée dont il a le secret place une lourde frappait sous la barre pour doubler la marque (0-2, 65'). Quelques instants plus tard, les odétois sur un modèle de contre inscrivaient un troisième but injustement refusé pour hors-jeu.

Malheureusement la fin de match sera plus compliquée physiquement et les quelques réajustements tactiques des locaux allaient s'avérer payant pour revenir au score avec Jean-Baptiste GUILLOU (1-2, 81'). A cinq minutes de la fin, les concarnois égalisaient par Benjamin BONDER (2-2, 85'). Au bout d'un temps additionnel interminable qui verra encore les odétois passer près de la catastrophe avec un tir renvoyé par la transversale, le FCO grattait son premier point dans ce championnat et laissait sa place de lanterne rouge.

Source texte et photo FC Odet

FICHE TECHNIQUE

HERMINE CONCARNEAU - FC ODET : 2-2 (0-1)

BUTS. HERMINE CONCARNEAU :  Jean-Baptiste GUILLOU (81'), Benjamin BONDER (85'). FC ODETRANNOU (25'), Thomas CORBEL (65').