Le 07/11/2018

Benodet se fait rattraper dans les arrêts de jeu

Ce week-end le FC Odet affrontait l’équipe réserve de l’Amicale d’Ergué Gaberic. Menés assez tôt dans le match, les odetois ont su garder leur sang froid et sur un joli lob, Nathan LABORY, Benodet recollait au score. Avant la fin de la première mi-temps, sur un centre Bénodetois, Henry MOUGUENOT (ancien éducateur des jeunes du FC Odet) voulant dévier ce dernier, trompait son propre gardien. Dans les minutes suivantes, l’arbitre sifflait la fin de la première période.

En seconde période, le FCO tenait bon et parvenait a repousser les nombreuses offensives des visiteurs. On retiendra une magnifique parade de Romain NAGAT qui repoussait du bout des doigts un coup franc en faveur de l’AEG dans les 16 mètres. Dans les dernières minutes Théo COSQUERIC sortait sur blessure, et dans les arrêts de jeu après un centre hasardeux l’équipe de l’AEG revenait au score avec un but de Guillaume PORTAL (2-2, 93').

C'était une fin de match cruel pour les odetois qui croyaient tenir leur première victoire de la saison. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager mais pour le FC Odet, le travail paye et on retiendra l’implication des joueurs pour une équipe qui revient de loin, mais qui progresse et qui a offert un beau spectacle à ses supporters qui y ont cru jusqu’au bout. Le week-end prochain l’équipe première du FCO se déplacera à l'extérieur pour affronter l’équipe de Rosporden, le leader du groupe.

Source texte et photo FC Odet

FICHE TECHNIQUE

FC ODET - ERGUE GABERIC : 2-2 (2-1)

BUTS. FC ODET  Nathan LABORY, CSC (40'). ERGUE GABERIC : CSC (10'), Guillaume PORTAL (93')

Voir les résultats, les classements et les buteurs de la journée