Le 08/11/2018

L'US Portugaise tombe face à Mahalon, le nouveau leader

L'US Portugaise pouvait s'en vouloir face à Mahalon Confort. Une première mi-temps largement dominée par les lusitaniens avec un milieux défensif et un défense très costaud, Mahalon n'avait frappé qu'une fois et de très loin car il était impossible d'approcher les buts de MENDER . Quand aux Portugais les occasions se multipliaient, mais des franches il n'y en avait pas beaucoup. BEN MAHMOUD aurait pût ouvrir le score sur un bon service de REBELO mais sa frappe touchait le montant avant de sortir. C'était sur un score vierge 0-0 que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

La seconde période était très différente, avec une équipe de Mahalon qui effectuait des bons changements. La défense portugaise peinait à se dégager même si les locaux ne restaient pas trop dangereux. Les visiteurs commettaient énormément de fautes aux abords de la surface, ce qui permettait  à Mahalon de pousser sur les coups de pieds arrêtés. Un corner, tiré au deuxième poteau, était repris par Quentin NELDE de la tête et permettait aux locaux d'ouvrir la marque (1-0, 67').

Crédit photo ES Mahalon Confort   

Les portugais allaient se réveiller mais buttaient sur une grande défense de Mahalon. REBELO était tout prêt d'égaliser sur un bolide qui se dirigeait vers la lucarne mais le portier de Mahalon sortait un arrêt de grande classe. Les joueurs de Mahalon contrôlaient parfaitement les attaquants adverses et tenaient le résultat jusqu'au bout. L'US Portugaise subissait sa première défaite de la saison et Mahalon, toujours invaincu passait en tête du championnat, avec un point d'avance sur leur adversaire du jour

Source texte US Portugaise

Voir les résultats, les classements et les buteurs de la journée