Le 30/11/2018

Saint Evarzec, de la défaite à la victoire en trois minutes

Face à Saint Evarzec, la réserve du Quimper Italia tenait sa victoire à trois minutes de la fin. Mais les Varzecois renversaient la rencontre en marquant coup sur coup deux buts en deux minutes pour l'emporter sur  le fil. Il fallait attendre la 23° minute pour voir le Quimpérois Kamal EL MASSIOUDI ouvrir le score (1-0, 23'). Quimper Italia pensait conserver ce score à la mi-temps, mais il se faisait rejoindre à la derniére minute. Valentin NOEL permettait aux visiteurs de revenir au score et de regagner les vestiaires sur un score de parité (1-1, 45').

En seconde m-temps, les joueurs locaux repartaient à l'attaque et reprenaient l'avantage par Christophe PINCEMIN (2-1, 52'). Dans ce match, les Quimpérois n'arrivaient pas à marquer le but du break et ils restaient à la merci d'un retour des visiteurs. Et ce qui devait arriver, arriva avec des Varzécois qui arrachaient la victoire en deux minutes. D'abord avec Charles RIOU qui égalisait à trois minutes de la fin du temps réglementaire (2-2, 87'). Dans la foulée Tommy BRIAND inscrivait le but de la victoire avant le coup de sifflet final (2-3, 89'). Dans ce match, le Quimper Italia craquait dans les dernières minutes de chaque mi-temps. Incapable de se mettre à l'abri d'un retour des visiteurs, il vivait cette fin de match à l'avantage des Vazercois.

Source texte et photos US Saint Evarzec

FICHE TECHNIQUE

QUIMPER ITALIA (B) -- SAINT EVARZEC : 2-3 (1-1)

BUTS. QUIMPER ITALIA : Kamal EL MASSIOUDI (23'), Christophe PINCEMIN (52'). SAINT EVARZEC : Valentin NOËL (45'), Charles RIOU (87'), Tommy BRIAND (89')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV