Le 20/09/2020

La jeunesse Fouesnantaise élimine l'AS Brestoise

Vainqueurs aux tirs au but face à Quimper Ergué Armel, les jeunes de l'US Fouesnant recevaient l'AS Brestoise pour le second tour de la Coupe Gambardella. Les brestois évoluant en Régionale 1 partaient favoris face à la jeune formation de D1 des Feros Bris d'autant plus qu'ils s'étaient qualifiés aisément face à Milizac (7-0). Mais un match de Coupe reste un match de Coupe et dans cette rencontre, l'écart des divisions avait disparu.

Les Fouesnantais ont tenu la dragée haute à des Nord-Finistèriens surpris par le jeu des joueurs de Philippe GLOAGUEN et Jeff TOLLEC. Un triplé de l'avant-centre Antoine APPRIOU et un but d’Anthony LE GRAS permettaient aux joueurs locaux de s'imposer sur le terrain de Bréhoulou (4-2). Ils se qualifient pour le troisième tour de la Coupe Gambardella et attendent le tirage au sort pour connaître le nom de leur futur adversaire. L'aventure continue pour les U18 fouesnantais.

Crédit photo US Fouesnant   

Crédit photo US Fouesnant   

Crédit photo US Fouesnant   

Crédit photo US Fouesnant   

La composition des U18 de l'US Fouesnant :
Louis Jacq, Louis Hédan, Nathan Bernard, Léo Squividant, Mathys Ryckeboer, Benjamin Beuze, Hugo Moulhi, Léo Tollec, Antoine Appriou, Noah Gloaguen, Anthony Le Gras, Lenny Baudon, Samuel Benoit, Maxime Gouzien

 

Mentions légales