Pour le premier match de l'année, face à la réserve de l'En Avant de Scaer, les Coucous ont frappé fort. En marquant pas moins que neuf buts, le CA Forestois a complétement étouffé les Scaerois. Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir débuter le festival offensif. Sur une passe de Dylan Nicolas, Pierre Martinel ouvrait le score (1-0, 30').
Sept minutes plus tard c'était au tour de Jérémy Hervé de doubler la mise sur une ouverture de Serwan Le Gall (2-0, 37'). Un troisième duo se mettait en évidence pour le but suivant avec Louis Luart à la passe et Gabin Guillou à la finition (3-0, 40'). Juste avant la pause, Jérémy Hervé trouvait dans le profondeur son buteur. Dylan Nicolas augmentait son compteur avec un quatrième but pour les coucous (4-0, 45'). Quatre buts de retard, l'addition commencait à devenir lourde pour les visiteurs.
Au retour des vestiaires, les coucous repartaient de plus belle en continuant leur festival offensif. Deux minutes après la reprise, Gabin Guillou sur une passe de Pierre Martinel enlevait les derniers espoirs aux Scaérois (5-0, 47'). Ces derniers arrvaient à réduire la marque deux minutes plus tard avec un but signé Gabin Troalen (5-1, 49'). Mais les joueurs locaux poursuivaient leur travail de sape et Gabin Guillou signait son troisième but de la soirée sur une ouverture de Pol Le Duigou (6-1, 51'). La buteur devenait passeur sur la septième réalisation conclue par Thomas Pointon (7-1, 54').
A l'heure de jeu, les visiteurs ajoutaient un second but par Quentin Le Cras (7-2, 60'). Dans la dernière demi-heure, les joueurs locaux corsaient encore l'addition avec le buteur Dylan Nicolas (8-2, 82'). A deux minutes de la fin, Vincent Vautour terminait le feu d'artifice avec un neuvième et dernier but (9-1, 88'). A l'origine de l'action on retrouvait Gabin Guillou auteur au cours du match de trois buts et deux passes décisives. Avec cette septième victoire, le nouveau promu conforte sa troisième place sur le podium.
Pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, Gabin Guillou apporte un nouveau souffle aux coucous. Dans cette deuxième partie de championnat, le CA Forestois pourrait jouer les troubles fêtes dans la course à la montée.
Crédit photos CA Forestois