Sentence confirmée pour le match FC Pleuven - ES Beuzec
Se réunissant dans la semaine, suite à l'appel du FC Pleuven, de faire rejouer son match face à Beuzec, la commission d'appel du district du Finistère a confirmé son premier jugement et a bien statué sur un match à rejouer à Jean Diraison entre les deux équipes, en D1, poule E. En effet, le match arrêté de la 3ème journée, juste après le deuxième but pleuvennois par Melvin Ollerdissen, avait été stoppé suite à une blessure du stoppeur beuzécois, à la 55ème minute. Nécéssitant l'intervention des pompiers sur place, Beuzec n'avait pas souhaité reprendre le match pour des raisons propres.
Légende: Pleuven devra rejouer, à Jean Diraison, son match de la 3ème journée, face à l'ES Beuzec. Crédit photo: FC Pleuven
Après avoir recueilli la version des deux camps et celle de l'arbitre, le district a confirmé dans la semaine que ce match sera bien à rejouer entre les deux équipes en D1, poule E, mais l'interrogation maintenant est de savoir à quelle date, dans un calendrier qui risque de se boucher prochainement, avec des conditions météorologiques guère optimales.
Une chose est sûre, ce match ne sera pas rejoué en 2023, il faudra vraisemblablement attendre le début d'année 2024 pour que ses deux formations se retrouvent.