Fabrice Lancien donne la victoire au CA Forestois dans le derby à l'US Fouesnant
La route vers Bréhoulou était courte par définition mais semée d'obstacles, en cette reprise anticipée de janvier, pour les Coucous Forestois. Il n'y avait pas de place à l'hibernation, avec des jeunes concarnois, prêt à fondre sur leur proie principale en cas de contre-performance de La Forêt-Fouesnant à Fouesnant. L'US Concarneau (C) avait mis le coup de pression supplémentaire en dominant l'AS Tréméven (3-0), et pouvait potentiellement revenir à 2 points, voir un point ( avec un match en moins). Sur un match volontiers bloqué, les joueurs de Kévin Le Goff appliquaient une méthode bien huilée, tenant en respect leurs adversaires du jour, qui n'arrivaient pas à trouver la clé de ce dispositif local.
Légende: Fabrice Lancien a dénoué le casse-tête du CA Forestois dans le derby de rentrée à l'US Fouesnant.
Patient et sachant attendre sa longue heure, ce match a trouvé son verdict final grâce à Fabrice Lancien, qui a profité du seul moment d'égarement de la défense locale, pour appliquer un anesthésiant et tromper Kylian Guillou, le portier de l'US Fouesnant. Recruter aussi pour faire la différence sur ce type de matchs qui se joue sur un détail, il a fait basculer son équipe du bon côté à la 73ème minute.
Cette victoire 0-1 dans le derby vaut de l'or et donne quatre points d'avance aux Forestois face à l'US Concarneau C qui s'annonce désormais comme le principal rival à une montée historique en R3. L'US Fouesnant confirme son net mieux, en résistant de son mieux à la tête d'affiche de cette poule F de D1.