Le CA Forestois nidifient leur colonne but, avec Dylan Nicolas/Gabin Guillou, agissant en symbiose
Les matchs aller à peine finis que les buteurs des coucous démarrent les matchs retour pied au plancher. Face à Mellac, les cannoniers forestois, Dylan Nicolas et Gabin Guillou ont enchaîné avec un triplé et un doublé. Au classement des buteurs, Dylan Nicolas se détache avec 17 buts. Derrière, Parfait Ondo Ze de FC Aven Belon s'accroche dans la roue, auteur lui aussi d'un triplé face à Tremeven, il talonne le maillot jaune du groupe avec 16 buts. L'ex-Concarnois Gabin Guillou monte à la quatrième place à deux buts du thonier Mattéo Brochado.
Face au Stade Mellacois, le CA Forestois ouvrait le score par Fabrice Lancien sur une passe de Serwan Le Gall (1-0, 12'). Les Coucous enchaînaient avec un second but avec à l'origine Gabin Guillou et à la finition Dylan Nicolas (2-0, 21'). Une minute avant de regagner les vestiaires, Dylan Nicolas récidivait avec un second but personnel (3-0, 44').
Après la pause, les buts continuaient à pleuvoir et sur le quatrième but on retrouvait le duo Gabin Guillou à la passe et Dylan Nicolas à la finition (4-0, 54'). Après plus de vingt minutes de répit, les canonniers forestois se remettaient à l'ouvrage. Dans les dix dernières minutes, pas moins de trois buts venaient s'ajouter à l'addition. Tom Guillou (80'), Gabin Guillou (83') et enfin un dernier but de Dylan Nicolas qui signait son triplé (86'). Avec cette onzième victoire, les coucous restent invaincus et confortent leur place de leader.
Crédit photos CAF