Le 29/04/2024

Les Keriolets de Pluvigner retrouvent le succès face à l'US Montagnarde

Avec panache, les joueurs de Mickaël Orhant ont dominé une équipe de l’US Montagnarde qui s’est réveillée trop tardivement. Emmenés par un Ludovic Saline de gala, les protégés du président Jean Pierre Gauter se sont imposés après une deuxième période qui a vu le réveil montagnard. " Mon équipe m’a fait plaisir en retrouvant ses valeurs de combativité, elle aurait même pu faire mieux en première mi-temps en inscrivant ce deuxième but, je suis aussi content pour les jeunes joueurs que j’avais incorporés", se félicitait Mickaël Orhant après ce succès acquis contre son voisin de l’US Montagnarde. C’est Samba Souaré qui a inscrit l’unique but de ce match à la 25' minute de jeu. L’avant-centre pluvignois profitait d’un centre millimétré de Ludovic Saline pour tromper de la tête Louis Millotte.
 

Légende: Les Keriolets de Pluvigner retrouvent la victoire face à l'US Montagnarde dans le derby. Crédit photo: Yannick Moulard

Sermonnés par David Le Goff, les forgerons trop apathiques avant les citrons allaient montrer un visage diamétralement opposé. Par deux fois, Youenn Tanguy allait obliger Fabrice Robelet à s’employer (48 et 60'). L’ancien joueur de Lorient Sports après avoir fait un festival dans la défense adverse offrait sur un plateau la balle d’égalisation à Bryan Piel.

Mais celui-ci face au but vide ratait la cible(75'). Les forgerons venaient de laisser passer leur chance " On manque trop d’occasions de buts", regrettait le président montagnard Kévin Le Gal. Beau joueur son vis-à-vis, Jean Pierre Gauter ne tarissait pas d’éloges sur les forgerons. " Comme cette victoire couronne notre très belle saison on espère que nos amis de l’USM en feront de même la semaine prochaine en obtenant aussi leur maintien contre Rannée La Guerche "

Texte: Yannick Moulard
 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV