Le 23/03/2021

Steven Cutté: " Notre objectif reste le même, avec la montée en N1M"

Le capitaine de l’équipe de Nationale 2 du Hennebont Lochrist, Stéven Cutté fait le point sur l’arrêt du championnat alors que son équipe était en tête de son championnat, avant la coupure sanitaire de la fin octobre. Après cinq mois de pause, Steven Cutté parle évidemment de frustration sportive, avec cette pointe de regret, par rapport à cet excellent départ des Hennebontais. " On est frustré de pas pouvoir pratiquer le sport que l’on aime mais on prend notre mal en patience et on attend que la crise sanitaire passe… Le staff technique a travaillé pour nous construire un programme de maintien de forme pour que chacun puisse travailler de son côté en attendant le retour au travail collectif. On espère qu'on pourra enfin avoir une saison complète. Concernant les challenges, l’objectif reste le même, c’est-à-dire une montée en Nationale 1, la saison prochaine ou la suivante. Le club fait en sorte de se structurer pour pouvoir atteindre cet objectif", avance Steven Cutté, le capitaine du Hennebont Lochrist.

Légende: Steven Cutté, et le Hennebont Lochrist Handbal, coupés dans leur élan, après ce départ probant de championnat en N2M. Crédit photo: Yannick Moulard

En plein dans cet engouement sportif, avec une salle remplie à ras bord, le jour dee match à domicile, le Hennebont Lochrist Handball est le sport qui monte, et fédère tout une ferveur sur ces rendez-vous du samedi soir. Dans ce contexte particulier, marqué par l'emballie locale en football de l'US Montagnarde en coupe de France, les voisins hennebontais espèrent aussi entrevoir la sortie du tunnel prochainement. " On souhaite tous que les associations sportives sortent en bonne santé de cette crise sanitaire", conclut Steven Cutté.

Yannick Moulard

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV