Plonéour FC termine bien l'année !

Le 20/12/2016


Samedi dernier, après l'entrainement, les quatre-vingt assidus de l'école de foot se sont retrouvés pour le goûter de Noël, au club house du stade. Ils ont pu apprécier les bonnes crêpes Plonéouristes, le bon chocolat chaud à base de lait de Kervannes , les friandises et les chocolats. Les tous petits U6/U7 ont même eu le droit à la visite du Père Noël. L'ambiance était moins aux cadeaux ce dimanche après midi, à l'occasion des matches de championnat seniors. L'équipe A a su "se rendre le match facile", face à une jeune équipe B de Pont l'Abbé. Menant 1 à 0 à la mi-temps, elle a opportunément concrétisé ses temps forts en seconde mi-temps. Et ceci par trois jeunes de moins de vingt ans : Brendan Boennec, Corentin Guézennec et Yoann Saulnier. Une victoire 4 à 0 qui permet de passer sereinement les fêtes.

L'équipe B avait besoin de se rassurer. C'est chose faite devant ses voisins de Tréméoc, non sans mal puisque menant 3 à 0 à l'heure de jeu, elle s'est fait peur jusqu'à la fin . Les visiteurs auraient pû égaliser en fin de match. Enfin, ce sont quatre points qui font énormément de bien .

L'équipe C a dû s'incliner 1 à 2, devant l'équipe B de Tréméoc, dans un match qui ne restera pas dans les annales. Avec un peu plus de chance et de conviction, elle pouvait espérer un meilleur résultat. Cette défaite fait glisser dangereusement l'équipe vers le bas du tableau du championnat de D3.

Le Père Noël a rendu visite aux U6/U7 du PFC