A Pont l'Abbe le "Derbigouden"

Le 31/10/2017


Dans le Pays Bigouden, Pont l'Abbé et Plonéour se rencontraient pour la 5° journée de championnat. Les Pont-l'Abbistes inscrivaient rapidement deux premiers buts par Vincent LUCAS, au premier quart d'heure de jeu (1-0, 15') puis Nicolas QUERE quatre minutes plus tard (2-0, 19'). A la demi-heure de jeu, les locaux continuaient leur domination et obtenaient un troisième but sur un coup-franc de Mathieu LE BRUN (3-0, 30'). A la pause, la partie était mal engagée pour Plonéour qui avait un retard de trois buts à la mi-temps.

Cinq minutes après la reprise, un quatrième but de Matheo AFFRET finissait par achever leurs voisins bigoudens. Néanmoins, les joueurs de Chrisophe Le Goff réagissaient  et étaient récompensés par un ancien lion, Teddy LE GOFF (4-1, 53'). C'était trop tard pour inquiéter Pont l'Abbé qui consolidait sa place de co-leader dans ce championnat, au côté du Quimper Kerfeunteun FC. 

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Coup-franc gagnant pour le Plomeurois, Mathieu Le Brun. Crédit photo Pont l'Abbé   

Crédit photo Pont l'Abbé   

Crédit photo Pont l'Abbé   

Crédit photo Pnnt l'Abbé   

Crédit photo Pont l'Abbé   

FICHE TECHNIQUE

PONT L'ABBE - PLONEOUR : 4-1 (3-0)

BUTS. Pont l'Abbé :  Vincent LUCAS (15'), Nicolas QUERE (19'), Mathieu LE BRUN (30'), Matheo AFFRET (50'). Plonéour : Teddy LE GOFF (53').