Le 10/05/2018

Beuzec fait chuter le leader à Kersudal

Il y avait une grosse affluence hier au stade de Kersudal pour le match au sommet entre l'ES Beuzec et le FC Penn ar Bed. Plus de 400 spectateurs par une journée ensoleillée ont vibré dans un match qui a tenu toutes ses promesses. 

La rencontre débutait par une domination des leaders puis peu à peu les dauphins prennaient le match à leur compte. en toute logique Johan VIGOUROUX, de la tête et avec la complicité d'un défenseur visiteur ouvrait le score à la 25 minute (1-0, 25'). Les Beuzecois se créaient deux occasions nettes mais le gardien était à la parade. A la 36° minute, un centre d'Eric DUTIN était repris sur son aile par Erwan LEBEUL qui d'un tir croisé à ras de terre doublait la mise (2-0, 36').

Deuxième mi-temps équilibrée, avec des défenses  qui maitrisaient le match. Le jeu se débridait en fin de rencontre. tout d'abord, à la 81 ° minute, le coup franc bien tiré par Axel SOUIDI contournait le mur pour finir sa course dans la lucarne droite du gardien (3-0, 81'). A 3 à 0 les joueurs Beuzecois se faisaient piéger par un tir d'un attaquant du Pen Ar Bed (3-1, 82'). Dans les dernières minutes, un défenseur visiteur déviaient en corner un tir d'Eric DUTIN. Durant les arrêts de jeu Yann PRIOL (17ans) bien servi par Nicolas BOURHIS (18ans) marquait un 4° but (4-1, 93').

Victoire 4 à 1 des Beuzecois qui quittaient le terrain sous les applaudissements des supporters. Ce succès devrait suffir pour accompagner les hôtes du jour en 1° division la saison prochaine.

Source Texte et photos ES Beuzec

Voir les résultats, les classements et les buteurs

FICHE TECHNIQUE

BEUZEC - PENN AR BED : 4-1 (2-0)

BUTS : BEUZEC : Johan VIGOUROUX (25'), Erwan LEBEUL (36'), Axel SOUIDI (81'), Yann PRIOL (93'). PENN AR BED (82')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV