Le 03/10/2018

Gourlizon se qualifie aux tirs au but

La Raquette de Tréméoc sort de ce 3ème tour de la Coupe de Bretagne la tête haute, après être allée chercher les prolongations, puis les tirs au but face à Gourlizon Sports. Au Stade Luc Flochlay, menés à deux reprises, les hommes d’Anthony RICORDEL sont revenus à la marque deux fois. En première mi-temps les deux équipes se neutralisaient et regagnaient les vestiaires sur un score vierge d'égalité.

En seconde mi-temps, à l'heure de jeu, c'est Gourlizon Sports qui ouvrait le score par COSMAO (1-0, 57'). La Raquette de Tréméoc revenait à la marque par Tommy SCOTTET (1-1, 66'). Ensuite plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin du temps règlementaire. Dans la première période des prolongations, c'était une nouvelle fois Gourlizon qui reprenait l'avantage à la marque par Benjamin LAMOUR (2-1, 102'). Et une nouvelle fois, Tréméoc revenait au score pour égaliser par leur buteur Tommy SCOTTET à dix minutes de la fin (2-2, 109'). On s'acheminait vers les prolongations et la qualification allait se jouer aux tirs au but. Tréméoc était éliminé avec une défaite toujours cruelle aux tirs au but (5-4). La Raquette aura livré une solide prestation et montré du caractère face à l'un favoris de la poule F de D1.

Dimanche prochain sur leur terrain, les Tréméocois auront à cœur de prendre leur revanche contre cette même équipe de Gourlizon, pour le compte de la 3ème journée de championnat.

Source La Raquette de Tréméoc

FICHE TECHNIQUE

GOURLIZON - TREMEOC : 2-2 (0-0) TAB 5-4

BUTS. GOURLIZON : COSMAO (57'), Benjamin LAMOUR (102'). TREMEOC Tommy SCOTTET (66', 109')