Le 15/11/2018

Le FC Bigouden, Puissance 7

Avec une infirmerie affichant complet, les Marcassins de Tréogat pouvaient craindre un score imposant en se déplaçant à Pouldreuzic. Dès le début de la rencontre, le scénario catastrophe se profilait à l'horyzon. Devant un derby très attendu par les supporters locaux, la rencontre se compliquait dès le début avec un mauvais renvoi de la défense visiteuse et un premier but au bout de dix minutes par Pascal PISCITELLI sur une service de Romain VIGOUROUX (1-0, 10'). Les buts s’enchaînaient et deux minutes plus tard, Dylan LE FLOCH ajoutait un second but une frappe lointaine (2-0, 12'). Avant la demi-heure de jeu, Romain VIGOUROUX doublait le score aux 17' et 28' minute (4-0, 28'). A la mi-temps, avec quatre buts d'avance pour le FC Bigouden, la messe était dite sauf une Remontada impressionnante des Marcassins.

Au retour des vestiaires, Tréogat retrouvait quelques couleurs et suite à une erreur défensive inscrivait son premier but par Paul LE BRUN, deux minutes après la reprise (4-1, 47'). Les joueurs locaux se remettaient de cette reprise en force des visiteurs, et deux minutes plus tard ajoutaient un cinquième but par Damien TROLEZ (5-1, 49'). Après l'heure de jeu, le match était joué et avec ses deux derniers buts, le FC Bigouden soignait son goal average. D'abord un but contre son camp (6-1, 65') puis un dernier but de Romain VIGOUROUX qui réalisait son triplé de la rencontre (7-1, 78'). Les visiteurs finissaient à dix après l'explulsion de Cédric JANVIER. Devant des marcassins diminués par les blessures, l'ensemble de l'équipe du FC Bigouden réalisait une super prestation avec un Romain VIGOUROUX aux jambes de feu qui marquait son premier triplé de la saison.

Source texte FC Bigouden et Marcassins de Tréogat

FICHE TECHNIQUE

FC BIGOUDEN - TREOGAT : 7-1 (4-0)

EXPULSION : Cédric JANVIER 

BUTS. FC BIGOUDEN ; Pascal PISCITELLI (10'), Dylan LE FLOCH (12'), Romain VIGOUROUX (17', 28', 78'), Damien TROLEZ (49'), CSC (65'). TREOGAT : Paul LE BRUN (47')

Voir les résultats, les classements et les buteurs