Le 30/01/2019

Axel Yannick renverse la vapeur dans la dernière demi-heure

Penmarc'h recevait Quimper Kerfeunteun FC pour le compte de la 11° journée de championnat. Ce match ressembalit un peu à la Fable du lièvre et de la tortue avec des bigoudens dans le rôle du lièvre et Quimper dans celui de la tortue. Après la demi-heure de jeu, les Cormorans menaient deux buts à zéro devant une défense Quimpéroise prise à chaud. C'était Olivier CALVEZ qui ouvrait la marque (1-0, 24') suivi douze minutes plus tard par Nicolas TANNEAU (2-0, 36'). Le break était fait pour les bigoudens avant que les deux équipes regagnent les vestiaires.

En seconde période, les visiteurs revenaient sur le terrain avec de nouvelles ambitions et trouvaient la barre sur une tentative de GUIGOURES. Un Quimpérois allait se mettre en évidence en permettant à son équipe de terminer la rencontre en trombe. Après l'heure de jeu, Yannick AXEL réalisait un hat trick qui assommait les bigoudens. Son premier but permettait aux Quimpérois de revenir au score (2-1, 67'). Sa seconde réalisation remettait les deux équipes à égalité (2-2, 83'). Trois minutes plus tard, dans la foulée, il marquait son troisième but personnel permettant aux visiteurs de mener à la marque pour la première fois de la partie. A une minute de la fin du temps réglementaire, Florian MIOSSEC confirmait la victoire Quimpéroise devant des Cormorans qui avaient plié en fin de rencontre (2-4, 89').

Crédit photo CS Penmarc'h   

Crédit photo CS Penmarc'h   

FICHE TECHNIQUE

PENMARC(H - QUIMPER : 2-4 (2-0)

BUTS. PENMARC'H : Olivier CALVEZ (24'), Nicolas TANNEAU (36'). QUIMPER : Yannick AXEL (67', 83', 86'), Florian MIOSSEC (89')

Prochaine journée J12 : PLOUAY - ESSOR | QUIMPERLE FC - QUIMPER KERF. | LA MONTAGNE (B) - DOUARNENEZ SM | PENMARCH - SCAER | LARMOR PLAGE - PLOBANNALEC | QUIMPER ITALIA - CONCARNEAU US (C)

Mentions légales