Le 28/03/2019

Gourlizon, sous l'impulsion de Robin Le Berre, reprend la deuxième place

En se rendant à Gourlizon, le Plonéour FC avait l'opportunité de réaliser une excellente opération comptable en cas de succès. Gourlizon Sports après sa sévère défaite face à Beuzec, le leader du groupe, avait besoin de se racheter pour conforter sa place de dauphin. Dans ce match à fort enjeu, les joueurs locaux allaient dominer la rencontre. Après vingt minutes de jeu, l'entraîneur-joueur, Robin LE BERRE ouvrait le score (1-0, 20') bientôt suivi dix minutes plus tard par Jérome Le BRETON (2-0, 30'). Les "anciens" avaient fait la différence, au stade Luc Flochlay. Deux buts d'avance après une demi-heure de jeu, Gourlizon avait pris l'ascendant sur son adversaire. Il conservait cet avantage au retour aux vestiaires.

 

Dès le début de la seconde mi-temps, Robin LE BERRE aggravait le score en marquant son second but personnel (3-0, 49'). Les visiteurs revenaient toutefois à la marque par William JEGOU (3-1, 72') mais ce retour ne pouvait inquiéter les joueurs locaux. En parachevant le succès par un dernier but, Jérôme JAFFRY offrait une large victoire aux rouge et noir (4-1, 86'). Avec ce succès, Gourlizon reste seul à la place de dauphin, après la défaite de Penn Ar Bed, face à Saint-Evarzec. Avec ce un resserrement des positions à six journées de la fin, la fin de championnat réservera encore son lot de surprises.

FICHE TECHNIQUE

GOURLIZON - PLONEOUR : 4-1 (2-0)

BUTS. GOURLIZON Robin LE BERRE (20', 49'), Jérôme LE BRETON (30')Jérôme JAFFRY (86'). PLONEOUR William JEGOU (72')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée :  PLONEOUR - BEUZEC | PLEUVEN - GOURLIZON | TGV - SAINT EVARZEC | TREMEOC - PENMARC'H (B) | QPER ITALIA (B) - PONT L'ABBE (B) | PENN AR BED - PLUGUFFAN

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV