Le 10/04/2019

Les 150 spectateurs sont restés sur leur faim

Devant plus de 150 spectateurs (120 entrées payantes), ce Classico du Pays Bigouden entre Tréogat et le FC Bigouden en D2, poule H, a abouti sur une rencontre sans but, un match fermé où les défenses ont pris le pas sur les attaquants. Le ton était donné par Thierry, supporter flegmatique des deux équipes, en donnant le coup d’envoi fictif dans le ballon du match offert par le « Relais ».

La partie commençait et les visiteurs étaient les premiers sur le ballon mais le jeu s’équilibrait au fil de la mi-temps. Il fallait attendre la 40ème minute pour voir la première occasion, un centre-tir de la gauche détourné «  à l’horizontale » par Antoine Percelay, le portier local. La seconde période sera du même tonneau, les deux équipes se neutralisaient, quelques  attaques et contre-attaques, des tirs de loin mais non cadrés. Le match arrivait à son terme sur le score de 0 à 0, laissant les nombreux supporters un peu sur leur faim.

Tréogat n'a pas réussi à emballer ce derby à domicile. Crédit photo Claude HENAFF   

De gauche à droite En haut : Jocelyn Kérouédan, Stéphane Duvail, Antoine Percelay, Mickael Duvail, Yoan Gourlaouen, Paul Le Brun, Dylan Rodriguez, Vincent Durand, Johann Burel (arbitre assistant) et Raymond Le Goff. Accroupis : Sophyane Guéry, François Le Bis, Yann Garrec (capitaine), Christophe Morzadec, Luc Gloaguen, Nicolas Goascoz, Samy Yildirim et Thomas Balouin

Mentions légales