Le 06/06/2019

Les U17 du Plonéour FC, la grande satisfaction de la saison

Leur coach Christophe Le Goff et son adjoint Michel Le Coz peuvent être fiers de leurs joueurs U17 auteurs d'une saison remarquable qui permettra à la nouvelle équipe U18 du PFC d'évoluer dès la saison prochaine en D1.En effet, emmenés par leur attaquant de pointe, Brice Audran, qui a également intégré les seniors A en Coupe du District, les U17, premiers de leur phase 1 de D2 avec 5 victoires, se sont classés en tête de leur groupe de phase 2 en remportant 9 rencontres en autant de matches joués.

Ce groupe est la grande satisfaction du club bigouden des coprésidents André Hascoët et Stéphane Dantec ainsi que du vice-président sportif, Lucien Priol. Un hommage justifié a été rendu aux champions U17 dimanche dernier à la mi-temps de la finale de la Coupe du District à Plonéour devant les 800 spectateurs présents.

La journée de fin de saison du PFC aura lieu le samedi 15 au Pen ar Prat Stadium qui réunira tous les membres du club, joueurs de toutes les catégories, éducateurs, dirigeants et bénévoles. L'assemblée générale du PFC qui clôturera la saison 2018-2019 se tiendra au Club House le vendredi 21 juin à 19 h30.

Mentions légales