Le 23/12/2020

Trois générations représentées au sein du club des Marcassins sportifs de Tréogat

Au repos pour cause de covid-19, les Marcassins sportifs de Tréogat guettent d’autant plus le jour où ils retrouveront le gazon que l’équipe A avait bien entamé un brillant début de parcours en coupe de Bretagne. Avant que la situation sanitaire n’entraîne un reconfinement. « On a été coupés dans notre élan, c’est vraiment dommage », déplore Nicolas Goascoz, le nouveau capitaine de l’équipe A. Avec ses comparses, Jocelyn Kerouédan et Alan Le Bec, Nicolas Goascoz représente une nouvelle génération de joueurs qui porte haut les couleurs du club des Marcassins de  Tréogat. Il a intégré ce club en 2014 en tant que joueur. Mais son histoire avec les Marcassins sportifs remonte bien avant. En effet, la famille prend part à la vie du club depuis déjà trois générations ! « Mon grand-père  Claude PERON est toujours bénévole, ma mère  Myriam aussi et j’ai eu la joie de jouer au côté de mon père  Gérard ».

En attendant la reprise et à défaut de pouvoir rechausser leurs crampons, les Marcassins organisaient une opération repas à emporter dont les parts ont pu être retirées vendredi 18 décembre, de 17 h à 18 h 30, à la salle multifonctions.

Légende: Luc GLOAGUEN, Nicolas GOASCOZ et Christophe MORZADEC joueurs de l’équipe A, trois générations au sein de l'équipe tréogatais. Crédit photo: DR

Mentions légales