Le Quimper Italia brouille les interférences sur la ligne Paotred Dispount B - Quimper Ergué-Armel FC
Après avoir remporté ses quatre premiers matchs, le Quimper Italia avait buté devant l'équipe du Quimper Ergué Armel FC, la dernière journée. Ce dimanche, le Quimper Italia jouait son match déplacé de la tempête, face aux Cormorans de Penmarc'h. Peu avant la demi-heure de jeu, l'arbitre sifflait un penalty en faveur des visiteurs. Alessandro Candela ne ratait pas l'occasion d'ouvrir le score (0-1, 25'). La mi temps intervenait sur ce score d'un but en faveur des Quimpérois.
Ceédit photo CSP
Légende: Le Quimper Italia retrouve une seconde place en championnat, suite à sa victoire, ce dimanche, aux CS Penmarc'h.
La seconde période voyait les Cormorans tentaient de rattrapper leur retard. Ils se créaient plusieurs occasions mais la défense adverse faisait bonne garde. Néanmoins, les visiteurs restaient à la merci d'un retour des Cormorans. A l'heure de jeu, le Quimper Italia faisait le break. Sur une ouverture d'Alexis Guillaume, Nordine Haddu inscrivait un second but laissant les joueurs locaux à deux longueurs (0-2, 61'). Après cette sixième journée, le Quimper Italia se retrouve en seconde position à un point de la réserve des Paotred Dispount B, qui dans le match au sommet, a partagé les points au Quimper Ergué-Armel FC (1-1).