Le TGV renforce son équipe avec deux nouvelles recrues !
Au cours de la dernière Assemblée Générale, les responsables du TGV affirmaient une nouvelle ambition pour les prochaines années, celle de revoir la ligue d'ici trois ans. La prochaine saison 2024/2025 représente la première marche et un premier tournant pour les Bigoudens. Après l'annonce de ses trois premières recrues officielles, Johan Chaignepain ( milieu de terrain, CS Penmarc'h), Malo Lemaire ( attaquant, Plouzané AC) et Medhi Djouidi ( milieu, AS Loctudy). le Tréffiagat Guilvinec Football Club enchaîne avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs pour la saison à venir.
Après les signarures de Johan Chaignepain ( milieu de terrain, CS Penmarc'h), Malo Lemaire ( attaquant, Plouzané AC) et Medhi Djouidi ( milieu, AS Loctudy). le Tréffiagat Guilvinec Football Club enchaîne avec l'arrivée de Tanguy Morel ( défenseur, CS Penmarc'h) et enfin la venue de Thomas Stephan (milieu, FC Odet). Crédit photos TGV |
À 22 ans, Tanguy Morel arrive au TGV en provenance du CS Penmarc'h. Ce défenseur solide et expérimenté, qui a déjà évolué en ligue, apportera beaucoup de stabilité à la ligne arrière de l'équipe. " Pour beaucoup de gens, signer ici au TGV est un mauvais choix", explique Tanguy Morel. " Mais je vais leur prouver qu'ils ont tort. Le projet est très intéressant, avec un groupe de qualité et une bonne entente collective. Je suis convaincu que nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble."
Thomas Stephan, 22 ans également, rejoint le TGV en provenance du FC Odet. Ce joueur technique et prometteur est capable d'évoluer à plusieurs postes. Sa polyvalence et sa motivation seront des atouts majeurs pour l'équipe. " Je signe au TGV car ce projet ambitieux me plaît ", confie Thomas. "Je veux aider mon club d'enfance à atteindre ses objectifs et je suis convaincu que nous pouvons y arriver ensemble."
Source texte et photos TGV