13/12/2024

Le FC Odet en manque de réalisme, a laissé filer deux points précieux

En déplacement à Loctudy pour y affronter la réserve de l'AS Plobannalec-Lesconil, les Odétois se devaient de s'imposer pour s'éloigner de la zone de relégation. Dominateurs face à la réserve de l'AS Plobannalec-Lesconil, les visiteurs ont multiplié les occasions franches en première période, sans parvenir à tromper le gardien adverse. Le vent dans le dos, ils ont longtemps poussé mais ont manqué de précision dans le dernier geste. A la pause le score restait vierge. En seconde période, le scénario s'est répété. Les joueurs du FC Odet ont continué de se créer des occasions en or, mais le portier local a réalisé plusieurs arrêts décisifs. Malgré une domination territoriale écrasante, les Odétois ont été incapables de concrétiser leur supériorité. 

Légende: Le FC Odet ralentit à Loctudy face à la réserve de l'AS Plobannalec-Lesconil B. Crédit photo: FC Odet

La frappe de Nicolas Piriou Le Lan était détournée par la tête d'un défenseur alors qu'elle prenait la direction de la lucarne. Christopher Martin venait buter par deux fois sur le portier local. Il y avait des boulevard dans la défense des bigoudens que les odétois n'exploitaient pas idéalement. Christopher Martin se présentait une nouvelle fois seul devant le gardien mais trouvait ses gants.

En fin de match, une altercation entraînait l'expulsion de Sacha Roudaut. Le score final de 0-0 est une déception pour le FCO, qui laisse échapper deux points importants dans la lutte pour le maintien.

SOURCE FC ODET

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV