Le 24/01/2015

L'AL Plonéour replonge au classement

Noisy (10°)  et Plonéour (9°) se tiennent au classement avec un point d'écart. Au match aller, les deux formations se sont séparées sur un match nul (5-5). Noisy à le même profil qu'Ergué Gaberic avec 4 matchs nuls, 7 défaites et une seule victoire. Les bigoudens dans ce match des mal classés, veulent revenir avec les points de la victoire car son dernier point date du 25 octobre contre le RAC de Saint Brieuc. Les Oranges et Noirs de Luis Lombino et Philippe Correia contre les Diables Rouges de Duarte Delgado et Jean-Philippe Cochou, voilà déjà une rencontre à quatre points pour les deux formations dans cette phase retour.  Une occasion en or pour les bigoudens de se rassurer et se donner de l'air pour la suite de la Poule retour. Les diables rouges, par l'intermédiaire de leur buteur Pinto, menaient à la mi-temps 2-1. A la 44° minue, ils conservaient un but d'avance 5-4 mais Noisy a réussi dans les toutes dernières minutes à égaliser et arracher la victoire à la 45° minute. Avec un match très disputé, les bigoudens au final s'inclinent sur la fin par un tout petit but (6 à 5). Noisy repasse devant Plonéour qui redescend dans les profondeurs du classement. La semaine prochaine, le derby contre les voisins d'Ergué Gaberic va être chaud.

Voir tous les résultats et les classements de la soirée

FICHE TECHNIQUE

NOISY LE GRAND - PLONEOUR : 6-5 (1-2)

BUTS : Noisy le Grand : Fonséca (5', 39', 43', 48', 49'), Weber (32') ; Plonéour : Pinto (5', 6', 31', 44'), Faria (45')

PLONEOUR : Alameda,  Chèze.  Delgado,  Farria,  Pinto,  Félix,  Lefebvre,  Peillet,  Corlay,  Entraineur Duarte Neto Delgado.