Plonéour s'incline devant les champions de France

Le 13/11/2016


Pour la 6° journée de championnat, Plonéour retrouvait sa salle fétiche qui était en rénovation depuis le début de saison. Avec une victoire, un nul et trois défaites, les diables rouges terminaient cette période de 5 matchs à l'extérieur par une 9° place au classement avec 4 points. 

Les bigoudens réalisaient un bon début de match et se créaient la première occasion. Mais c'était La Vendéennee qui ouvrait le score par l'inévitable Di Benedetto, le meilleur buteur du championnat. (0-1 - 6'). A la 14' minute sur pénalty, Pujals aggravait le score pour les Vendéens (0-2 - 14'). Dix minutes plus tard on retrouvait Di Benedetto inscrire un troisième but avant la mi-temps.

De retour des vestiaires, à la 40' minute, Di Benedetto réalisait son triplé en ajoutant un quatrième but sur coup franc direct. Plonéour revenait dans la partie et marquait son premier but sur un pénalty transformé par Lopez Garcia (1-4 - 43'). Deux minutes plus tard l'Espagnol récidivait avec un second but (2-4 - 45'). Mais c'était trop tard car La Roche gérait la fin de partie et s'imposait 4 buts à 2.    

FICHE TECHNIQUE

PLONEOUR - LA VENDEENNE : 2-4 (0-3)

BUTS . Plonéour : Lopez Garcia (43 sp, 45'). La Roche : R. Di Benedetto (6', 24', 40'), Pujals (14' sp)

PLONEOUR : Alaméda, Corlay, Le Berre, Peillet, Lopez, Puig, Mangas, Coll, Fouliard, Abiven, Entraîneurs : H. Lucas/R. Le Berre