Plonéour se fait rattraper sur la fin

Le 07/01/2017


Dans ce championnnat à trois vitesses, Plonéour fait partie des 4 équipes qui luttent pour le maintien. Elles se tiennent toutes à un point. Aussi chaque confrontation entre elles devient un match capital pour le maintien. Pour démarrer l'année, les diables rouges recevaient Pacé, une des ces équipes qui luttent pour éviter la rélégation. Sur 8 journées, Plonéour et Pacé ne comptabilise qu'une victoire. Malheur au vaincu dans cette rencontre qui perdra des points précieux pour le maintien.

Dans un match crispé, il fallait attendre le quart d'heure de jeu pour voir le premier but. Il était l'oeuvre de Ricaille pour les visiteurs (0-1). Plus rien ne sera marqué durant cette première période et les bigoudens regagnaient les vestiaires avec un but à remonter.

La seconde mi-temps démarrait mieux pour les diables rouges et obtenait l'égalisation par Santos à la 30° minute. Dix minutes plus tard, ils prenait l'avantage par le buteur Lopez Garcia (2-1). Sur  sa lancée, l'Espagnol récidivait avec un but à la 46° minute (3-1). Malheusement, en moins de deux minutes, les bretiliens allaient égaliser en remontant les deux buts d'écart. Paul Salardaine ramenait le score à 3-2 à la 49° minute. Puis aussitôt après, Sariogo obtenait l'égalisation (3-3). Pacé obtenait in extremis le partage des points qui ne faisait pas l'affaire des bigoudens. 

Voir les résultats et les classements de la soirée

Crédit photo Tébéo   

FICHE TECHNIQUE

PLONEOUR -PACE : 3-3 (0-1)

BUTS. Plonéour : Santos (30'), Lopez Garcia (40', 46'). Pacé : Ricaille (15'), Salardaine (49'), Sariogo (49').

Plonéour-Lanvern : Cheze, Alameda Vega - Cristia Puig, Abiven, Fouliard, Santos, Corlay (C), Le Berre Lucien, Lucas Pierre, Lopez Garcia. Entraîneur: Hervé Lucas

Pacé : Renau Domingo, Chedmail Nicolas - Cochou, Ricaille, Bocchi, Sariego Gonzales, Podevin, Salardaine Paul, Salardaine Benjamin. Entraîneur: Vincent Couvé