Le 02/04/2017

Plonéour subit la loi du plus fort

Le championnat continue avec les craintes de perdre le statut de sport de haut niveau pour le rink hockey. Les clubs finistèriens sont très inquiets sur les répercuissions à leur niveau d'une telle décision. Plonéour entame la 15° journée avec la réception d'un cador du championnat. Quévert actuellement co-leader de Nationale 1 Elite est en course pour le titre de champion de France. Les bigoudens se battent avec Pace et Lyon pour éviter la rélégation. 

A la 6° minute, les costarmoricains ne tardaient pas à ouvrir le score par Rodriguez (0-1, 6'). Malgré quelques réactions des diables rouges, Quévert aggravait le score par Le Roux (0-2, 18'). C'est sur ce score que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

A la reprise, Rodriguez, le buteur quévertois marquait son second but de la soirée (0-3, 32'). Une minute plus tard, sur penalty, Plonéour réduisait la marque par Lopez Garcia (1-3, 33'). Dans ce duel des buteurs, Rodriguez en ajoutant un doublé dans une minute enlevait tout suspense à la rencontre (1-5, 35'). Cinq minutes plus tard, Le Polodec aggravait la marque (1-6, 40'). Le Roux en inscrivant deux nouveaux buts en fin de partie, affigeait une sévère défaite aux bigoudens (1-8, 44').  Ces deux poursuivants, Pacé et Lyon ayant perdu également, les positions en bas de tableau restent inchangées et c'est le statut quo.

Crédit photo FG Zoom Photographie   

FICHE TECHNIQUE

PLONEOUR -QUEVERT : 1-8 (0-2)

BUTS. PLONEOUR : Lopez Garcia (33' sp). QUEVERT : Rodriguez (6', 32', 35', 35'), Le Roux (18'), Le Polodec (40'), Le Roux (44', 44')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV