Plonéour subit sa première défaite dans le derby breton

Le 28/10/2017


Encore invaincu après quatre journées, Plonéour se rendait à Ploufragan disputer le derby breton. Dès le début de la rencontre, les locaux démarraient la partie tambour battant et ouvraient le score par Patricio dès la cinquième minute (1-0, 5'). Ce but était suivi d'un second par Bocch mais dans la foulée, les diables rouges répliquaient avec Delgado qui réduisait le score (2-1, 8'). Avant la mi-temps, Abreu ajoutait un nouveau but permettant aux Costarmoricains de rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance (3-1).

A la reprise, Ploufragan repartait sur le même rythme et marquait un nouveau but par Roux (4-1, 26'). Delgado redonnait espoir au bigouden en inscrivant coup sur coup deux buts d'affilé (4-3, 33'). Trois minutes plus tard, Roux avec un doublé personnel recreusait l'écart (5-3, 36'). Les deux buts marqués en fin de partie par chacune des formations ne changaient rien au résultat et Ploufragan faisait trébucher Ploneour pour la première fois de la saison.

FICHE TECHNIQUE

PLOUFRAGAN - PLONEOUR : 6-4 (3-1)

BUTS. Ploufragan : Patricio (5'), Bocchi (8'), Abreu (19', 45'), Roux (26', 36'). Plonéour  Delgado (8', 32', 33'), Michard (49')

PLOUFRAGAN : N. Chedmail, Roux, Patricio, Abreu, Bocchi, C. Chedmail, Planque, Cova.

PLONEOUR : Mateus, Furstenberger, Delgado, Santos, Pinto. Puis: Corlay, Lucas, Michard