Plonéour tenu en échec à domicile

Le 12/11/2017


Les diables rouges recevaient le CS Noisy le Grand qu'ils précédaient d'un petit point au classement. Dans cette rencontre de haut de tableau, les buts ont été marqués en deux temps. A la 21' minute et entre la 31' minute et la 34'. En première mi-temps, c'était Delgado qui ouvrait le score avec une égalisation dans la même minute Barango (1-1, 21').

En seconde période, les deux équipes continuaient ce chassé croisé. En quatre minutes, le sort du match allait s'accomplir. Le capitaine bigouden Furstenberger ajoutait un second but (2-1, 31'). Deux minutes plus tard, Narce pour les visiteurs remettaient les deux équipes à égalité (2-2, 33'). Le buteur de Plonéour Delgado marquait son deuxième but personnel (le 13° depuis le début du championnat) et les locaux repassaient en tête (3-2, 34'). A peine le temps d'engager et les visiteurs par Da Costa revenaient une nouvelle fois à la marque (3-3, 34'). Malgré une fin de match acharnée et très disputée, Noisy arrachaient le match nul en terre Finistèrienne

Suite à ce résultats, les deux adversaires de ce soir voient s'échapper les deux leaders du championnat. Quévert vainqueur de Ploufragan et St-Omer de Mérignac, creusent l'écart à 5 points sur Plonéour-Lanvern (3°) et Noisy à 6 points (4°).

FICHE TECHNIQUE

PLONEOUR - NOISY : 3-3 (1-1)

BUTS. Plonéour : Delgado (21', 34'), Furstenberger (31'). Noisy : Barengo (21'), Narce (33'), Da Costa (34')

Plonéour-Lanvern : Bento Mateus, Alameda Vega - Delgado, Pinto, Furstenberger (C), Corlay, Santos, Lucas, Abiven
Entraîneur : Arnaud Quiniou

Noisy : Correia, Zervelis - Puentes, Barengo, Weber, Grellier Ugo, Narce, Da Costa, Pujol Sune, Martins
Entraîneur : Marvin Montout