Plonéour retrouve la victoire

Le 04/02/2018


Après avoir rencontré les équipes de haut de tableau, et subit trois défaites consécutives, les diables rouges devaient repartir avec une victoire. La réception de Lyon pouvait être l'occasion pour Plonéour de renouer avec le succès.  

Plonéour dominait le début de la rencontre et logiquement, les bigoudens ouvraient le score par DELGADO qui faisait sa rentrée après sa suspension (1-0), 8'). Les lyonnais tentaient de revenir au score mais c'était Pierre LUCAS qui aggravait le score dix minutes plus tard (2-0, 18'). Juste avant la pause, en trois minutes, les attaquants des deux équipes se mettaient en évidence. Avec AVONDO sur deux pénaltys, les lyonnais revenaient au score. Entretemps, DELGADO ajoutait un troisième but pour les diables rouges. Les deux équipes regagnaient les  vestiaires avec un but d'avance  pour Plonéour.

En seconde mi-temps, les bigoudens étaient toujours à la merci d'un retour des lyonnais. Le match restait équilibré et tout restait possible pour les deux formations. Finalement c'est Marcos PINTO, le buteur bigouden, qui allait délivrer les siens. En marquant un doublé en une minute, il confortait la victoire de Plonéour qui pouvait souffler et ajouter trois points à son compteur (5-2, 43') 

FICHE TECHNIQUE

PLONEOUR - LYON : 5-2 (3-2)

BUTS. PLONEOUR : DELGADO (8', 23'), Pierre LUCAS (18'), Marcos PINTO (42', 43'). LYON : AVONDO (22' SP, 24 SP)