Le 24/03/2018

Fin de série pour Plonéour à Mérignac

Les bigoudens sont actuellement sur une spirale positive avec une série de trois victoires d'affilées. Ils se déplacaient à Mérignac face à une équipe à la lutte pour les premières places du podium. Dès la 7° minute, les Bordelais ouvraient la marque par Remi HERMAN. Au quart d'heure de jeu, il récidivait en inscrivant le but du break (2-0, 15'). Une minute avant la mi-temps, les diables rouges arrivaient à réduire le score avec Duarte Manuel NETO DELGADO (2-1, 24'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un but de retard pour les bigoudens.

Dès le début de la seconde période, Mérignac aggravait le score par Fabien BROUSTAUT, une minute après la reprise (3-1, 26'). La riposte des bigoudens était immédiate et Daniel SANTOIS (27') puis Marcos PINTO (28') en deux minutes remettaient les deux équipes à égalité (3-3, 28'). Pour la première fois de la partie, Duarte Manuel NETO DELGADO permettait à Plonéour de prendre l'avantage (3-4, 38'). Mais dans le même minute, Mérignac revenait au score avec Guilhem LESCA (4-4, 38'). En s'acheminait vers un match nul lorsque le bordelais Antoine LE BERRE marquait le but de la victoire à cinq minutes de la fin (5-4, 45'). La série se terminait pour des bigoudens qui se sont battus jusqu'à la fin dans un match très disputé.

Crédit photo DR   

FICHE TECHNIQUE

MERIGNAC - PLONEOUR : 5-4 (2-1)

BUTS. MERIGNAC : Herman Remi (7', 15'), Broustaut Fabien (26'), Lesca Guilhem (38'), Le Berre Antoine (45'). PLONEOUR : Neto Delgado Duarte Manuel (24', 38'), Santos Daniel (27'), Pinto Marcos (28')

MERIGNAC : Seror Francois-julien, Chibois Loic, Lesca Olivier, Kuentz Leo, Herman Remi, Broustaut Fabien, Le Berre Lucien, Lesca Guilhem, Le Berre Antoine

PLONEOUR : Lestage Esteban, Bento Mateus Luis Miguel, Abiven Eliaz, Furstenberger Sebastien, Neto Delgado Duarte Manuel, Pinto Marcos, Le Carre Aymeric, Lucas Pierre, Santos Daniel

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV