Le 07/04/2021

DANS LE RETRO. Valentin LE BEUX signe la victoire face au leader du championnat

8 mai 2019. Les Glaziks de Coray étaient venus à bout du leader du championnat sur le stade de Poullen. C'est à quatre minutes de la fin du temps règlementaire que Valentin LE BEUX marquait le but de la victoire sur une passe de Valentin CARIEN. Il finalisait la rencontre et permettait aux joueurs de Didier DIBY de venir à bout des visiteurs terminant mieux la rencontre par rapport à une entame plus difficile. La partie avait mal débuté pour les Glaziks qui encaissaient le premier but dès la deuxième minute par Thibault NAGOU (0-1, 2'). Malgré des occasions de chaque côté, aucun but supplémentaire ne sera marqué et les deux équipes regagneront les vestiaires avec un avantage d'un but pour les visiteurs. 

En seconde période, après cinq minutes de jeu, les Glaziks revenaient à la marque par leur libéro Axel CAPITAINE qui reprenait de la tête un centre de Didier DIBY (1-1, 50'). On s'acheminait vers un match nul lorsqu'à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, Valentin LE BEUX libérait son équipe en marquant le but de la victoire (2-1, 86').  Avec ce succès à l’arraché contre le CEP Lorient, les Glaziks remontent à la huitième place du classement. Les Lorientais laissent la place de leader à Queven qui s'empare de la première place à deux journées de la fin. La prochaine journée, Coray se déplacera à Quimperlé, rencontrer la réserve Quimperloise qui partage la même place au classement avec 26 points.

Crédit photo Coray   

Crédit photo Coray   

Crédit photo Coray   

Crédit photo Coray   

FICHE TECHNIQUE

CORAY - CEP LORIENT (B) : 2-1 (0-0)

BUTS. CORAYAxel CAPITAINE (50'), Valentin LE BEUX (86'). CEP LORIENTThibault NAGOU (2')

Prochaine journée GOURIN - QUEVEN | MOELAN - QUIMPERLE US | PLOEMEUR - GUIDEL | QUIMPERLE FC (B) - CORAY | LE FAOUET - LORIENT SPORTS | LORIENT CEP (B) - MELLAC 

 

Mentions légales