Le 17/09/2019

Plogonnec lourdement défait à Carhaix

Malgré un retard de deux buts à la pause, tout semblait encore possible pour des Ecureuils qui par deux fois s'étaient fait punir à la suite de mauvaise relance. En effet Dévi LE COZ parvenait à se créer quelques percées dans le camp adverse mais se retrouvait trop isolé pour porter le danger, Julien DE SOUSA sur coup-franc tentait aussi, en vain. Finalement c'est Pierre MOENNER qui sera le plus proche de la mire sur coup-franc ; seul au second poteau, sa reprise terminait sa course dans le petit filet. 

Malheureusement, le manque de motivation couplé au manque d'impact dans les duels ressentit lors de cette première période seront toujours présents en seconde mi-temps... Les locaux déjà très réalistes face au but, exploitèrent donc les failles des rouge et blanc, toujours à l'affût, jouant la profondeur en les prenant de vitesse afin de porter un danger constant sur le but de Rémy LE DEUN. En dix minutes, les joueurs du Poher creusaient l'écart avant la pause. Tony GALATI ouvrait le score après vingt minutes de jeu (1-0, 20'). Dix minutes plus tard, il était suivi par Lylian KERHOAS qui marquait le but du break (2-0, 30').

Dès la reprise de la seconde période, les joueurs locaux ajoutaient un troisième but par Tony GALATI (3-0, 46'). Ce même joueur récidivait à l'ahure de jeu signat un triplé (4-0, 60'). La messe était dite et les trois derniers buts encaissés dans les dix dernières minutes alourdissaient sérieusement l'addition. Les visiteurs, méconnaissable, peinant à conserver le ballon et multipliant les mauvais choix, termineront la rencontre à 10, suite aux blessures de Thomas LE BRIS, puis de Romain PENNANEAC'H après le dernier changement autorisé. Un Rendez-vous manqué donc pour les Écureuils qui devront impérativement se rattraper dimanche prochain en championnat.

Source texte ES Plogonnec

Crédit photo DC Carhaix   

Crédit photo ES Plogonnec   

Crédit photo ES Plogonnec   

FICHE TECHNIQUE

DC CARHAIX - PLOGONNEC : 7-0 (2-0)

BUTS : Tony GALATI (20', 46', 60'), Lylian KERHOAS (30'), GUEGUEN (80'), Evan BOURNOT (85'), Gus MASSON (87')

Mentions légales