Le 13/02/2020

Sombre dimanche pour les Ecureuils

Face à une équipe en quête de points, ce sont les plus motivés qui l'ont finalement emporté. Sous une météo et un terrain difficile, les Ecureuils  lançaient les hostilités, mais les frappes de Pierre MOENNER et de Dévi LE COZ ne donnaient rien. Les visiteurs ouvraient le score à la vingtième minute de jeu par Kévin LHOSTIS (0-1, 20').  Les Plomelinois doublaient la mise neuf minutes plus tard en profitant d'une mésentente de la défense local par Romain LE GUENNEC (0-2, 29'). C'était sur ce score que les deux équipes regagnaient les vestiaires. 

Après la pause, Plomelin enfonçait le clou avec Julien CANTON, l'attaquant adverse, qui remportait son duel face à Rémy LE DEUN BERNARD (0-3, 49'). La situation devenait encore plus difficile pour les écureuils qui se retrouvaient réduits à dix suite à l'expulsion de Rafaël POHON pour une faute en tant que dernier défenseur.

Ce fait de jeu avait néanmoins pour effet de re-galvaniser les Rouge et Blanc qui repartaient à l'assaut et réduisaient le score suite à une tête de Thibault SAVIN sur un coup-franc de Samy CHEBIKA. Plogonnec continuait de pousser mais ne parviendront plus à tromper la vigilance de la défense adverse. En fin de match, les visiteurs parviendront à inscrire un derniers but par Romain LE GUENNEC qui signait l'unique doublé de la rencontre (1-4, 93').

Source texte ES Plogonnec

Crédit photo ES Plogonnec   

FICHE TECHNIQUE

PLOGONNEC - PLOMELIN : 1-4 (0-2)

EXPULSION : PLOGONNECRafael POHON (66')

BUTS. PLOGONNEC : Thibault SAVIN (75'). PLOMELIN Kévin LHOSTIS (20'), Romain LE GUENNEC (29', 93'), Julien CANTON (49')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : DOUARNENEZ SM (B) - PLOGONNEC  |  BEUZEC - PENMARCH  |  PLOMODIERN - PONT L'ABBE  |  PLOZEVET - ERGUE ARMEL  |  PLOBANNALEC (B) - DIRINON  |  PLOMELIN AS - BRIEC

Mentions légales