Le 15/10/2020

Un tournoi entreprises au Kemp'5 pour le Téléthon 2020

Ce vendredi 27 novembre, à partir de 19h, le Kemp'5, l'association Force T et le handisport Cornouaille Quimper réunissent leurs forces pour proposer un tournoi entreprises, réservé à 24 équipes. Une semaine, avant l'évènement national, cette manifestation du coeur, dont les fonds seront reversés pour aider la recherche, sera proposée à la zone de l'Hippodrome. " Le Téléthon a du mal à s'ouvrir sur le monde de l'entreprise, en règle générale. Il y'a très peu d'entreprises qui s'investissent au niveau local, sur le Téléthon. Ce tournoi est une belle façon de le faire.", soutient Jean-Yves Bajeux, président de l'association Force T.

Ivan Carval et Jean-Yves Bajeux: HCQ, Force T et le Kemp'5 coordonnent leurs forces pour ce Téléthon 2020

Sous la forme de six poules de quatre équipes ( pouvant aller jusqu'à 10 joueuses ou joueurs), avant un système de match à élimination, ce tournoi, qui réunira plus de 200 joueurs, sera aussi une mise en avant du tissu sportif handisports. " Nous profiterons pour une sensibilisation handisports, avec des démonstrations de boccia ou volley assis", affirme Ivan Carval, le président du Handisport Cornouaille Quimper.

Ce 27 novembre sera le lancement anticipé du Téléthon 2020, sur Quimper, au Kemp'5. Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire pour les entreprises, il ne reste plus que quelques places restantes sur les 24 disponibles.

Fiche d'inscription:

affiche_telethon_2020.pdf

 

Mentions légales