Le 03/11/2016

Reprise du championnat pour l'Ujap Badminton

Un mois après la dernière journée de championnat de Nationale 3, les clubs reprennent la compétition samedi 5 novembre. L'Ujap Quimper recevra à la Halle des Sport de Penhars, Maure de Bretagne. Les Quimpérois veulent se remettre de la gifle reçue le 8 octobre contre Flume Ille en remportant cette rencontre pour s'éloigner le plus possible du fond de classement.

Paul Reuter déclare : " Un accident peut arriver, le tout est de se redresser et démontrer à notre public que nous sommes bien motivé à montré du beau jeu et d'aller chercher la victoire. Ce ne serra pas facile certes, mais cette rencontre doit faire oublier la précédente et redynamiser l'équipe fanion ".

L'équipe de l'Ujap sera au complet et la composition se fera comme  de coutume vers 17h en fonction des forces en présence, c'est l'avantage de jouer à domicile. Son adversaire Maure de Bretagne, à l'expérience de la Nationale 3, et ils sont 4° à 4 points après deux rencontres, tandis que l'UJAP est 3 ° avec 7 points. La rencontre sera palpitante et motivante pour les joueurs Quimpérois. Ils veulent en découdre avec le score et la manière... le rendez vous est pris !

Mentions légales