L'Ujap reçoit le leader du championnat

Le 24/11/2016


L'Ujap Badminton va recevoir dans sa salle, le leader actuel du championnat. Quimper sans pression particulière, veut préserver son invincibilité à domicile. L'enjeu de la rencontre sera de taille car le vainqueur prendra un ascendant non négligeable dans la course à la montée.

Enfin, la dernière saveur particulière, c'est la venue de Romain Youinou, actuel 44 ème joueur français et surtout ce badiste est issu de la formation de l'UJAP BADMINTON. C'est un monstre sur les terrains et dans les 3 disciplines, SH, DH, Dmxt. Ensuite La Baie a dans son équipe Gabriel Grâce, 122 ème mondiale ! Ces deux badistes partent largement favori dans leur rencontre. Romain Youinou sera d'une certaine façon sur ses terres, et la présence de sa famille va le dynamiser encore plus.

Côté des ujapistes, rien de changé car l'équipe tourne bien actuellement et la confiance sans excès est de mise. Maintenant à eux de bien se concentrer sur leur match. Ils connaissent leur "job", et les enjeux avec un public qui sera le "troisième homme" et jouera certainement de son influence.