Le 17/01/2017

Enfin une victoire en individuelle pour l'Ujap Bad Quimper.

Apres une série monstrueuse de demi finale, de finale voilà le compteur qui s'ouvre a nouveau pour les Cornouaillais. Ce weekend a St Nolf, 3 finales et une de gagnée. Finales dans les tableaux série 1 càd  série N2/N3.

En simple dame  Solene Gourin atteint difficilement la finale où elle bute une fois encore sur la même joueuse qu'en poule. 15/2-18/21. En simple homme Thomas Jourdren, fait un parcours "acadabrantesque". Tous ces matchs sont serrés et se déroulent en 3 sets. On le crois battu mais il refait surface et coiffe ces adversaires dans le "money time". En finale, malgré son état de fatigue, il va au combat... 16/21 au premier. Dans le second set les muscles sont chaud et  il se reprend bien et frôle la victoire du set 20/22. Joli tournoi, ou Thomas a été plus que généreux dans l'effort !

Cindy Dreo (Quimper) et Saskia Aubry (Brest)   

Enfin pour bien terminer le weekend, c'était la cerise sur le gateau avec le Double Dame constitué de Cindy Dreo (UJAP) et Saskia  Aubry ( Brest). Un match de rêve pour la finale, avec un rebondissement inattendu pour les joueuses et les spectateurs. Une tactique bien respectée, qui a fonctionné avec la precision d'une montre Suisse. Voilà ce qu'on appelle du travail d'orfèvre pour un DD ! Victoire en sets 11/21 21/16 21 10. Morale de l'histoire, ne jamais rien lacher et toujours y croire...

Mentions légales