Le 27/01/2017

L'Ujap 2 joue la journée la plus importante de sa saison.

Sur une journée, l'Ujap va jouer son maintien en R1. En effet cette avant dernière journée avant les barrages de classement breton, est extrêmement importante. Si l'équipe réserve de l'Ujap remporte ses rencontres contre Le Releck-Kerhuon et Quimperlé, elle a de fortes chances de jouer les places entre la 5èm et 8 èm place de la ligue de Bretagne avec au bout le maintien en R1. En cas de défaite, l'Ujap risque de jouer les barrages pour le maintien.


Le capitaine Vincent Corre

Le commentaire du capitaine Vincent Corre : " On affronte le Relecq-Kerhuon 1, et Quimperlé 1 à cette journée. Sûrement la journée la plus importante de la saison. On est à égalité de Quimperlé 1, et un tout petit peu derrière les brestois au classement. On a pour objectif de gagner les 2 rencontres afin de conforter notre maintient en R1. Le Relecq à une équipe très homogène sans gros point fort ni point faible, alors ce n'est pas évident de trouver la parade pour les battre. On a une équipe solide, qui a soif de victoire, alors on va tout faire pour l'emporter "

Pour cette journée capitale pour la saison, l'équipe sera au complet et s'est entraînée pour aller chercher les 2 victoires indispensables au maintien. Au tournoi de St Nolf le week End dernier, Vincent Corre et Maxime Rannou se sont mis en évidence avec deux quart de finale pour Vincent Corre en simple et DH, et pour Maxime Rannou, une quart de finale en en SH, et une demi-finale en DH. Côté fille, Loriane Dréan accèdait en demi finale SD. Voilà certainement les 3 joueurs clés de la journée.

Début des rencontres à 10h jusqu’à +/- 16h. Lieu : HdS de Penhars. Quimper 2 jouera contre Quimperlé 1 et Relecq-Kerhuon 1. Buvette surplace


Robin Bourc h et Loriane Dréan

Pour la N3,  Quimper affrontera le FIB, N'étant plus vraiment en course pour le titre, Quimper aura la volonté de rester invincible a domicile. De plus avec l’événement du dernier we, les joueurs voudront continuer à montrer de belles choses

Maxime Rannou   

Mentions légales