Le 05/03/2017

Victoire de Léa Bégat en poussine

Au Relecq-Kerhuon  avait lieu le TDJ simple cadets et poussins. Les quimpérois revenaient avec une superbe victoire de Léa BEGAT en poussine, une finale pour Edgard LEGOFF en cadet tableau 2 (=T2), et 3 demis finales avec Hugues RIOUAL cadet T2, Angela COLAS cadette T1 et Sarah LE CORRE cadette T1.

Largement favorite, Léa BEGAT a bien maîtrisé tous ses adversaires. C'est la toute jeune pousse des Roses promise à un bel avenir. En finale elle gagnait 21/14, 21/11. Edgard LEGOFF accèdait à la finale, qui lui tendait les bras depuis si longtemps. En finale il perdait en 3 sets 16/21, 21/15,  21/12.

Les jeunes Roses présentes dans les derniers carrés

A Plouarzel, pas de victoire finale pour les jeunes Roses mais une place de finaliste pour la jeune Maurane NATAIL en SD minimes T1 qui réalisait un parcours remarquable sur l'ensemble de la journée. Excellente seconde place aussi pour Thimotée PORTIER en poule unique en SH Benjamin T1. À retenir aussi les beaux parcours de Basile DELUERMOZ qui échouait en demi-finale du SH Minimes T2 ainsi que celui de Kellen LE GALLIC en SH  benjamin T2.

Mentions légales