Le 17/04/2017

Les résultats de l'Ujap au tournoi de Quimperlé

De mémoire d'Ujapistes, c'est la première fois que les Quimpérois reviennaient d'une tournoi sans victoire. Pourtant très présent dans la compétition, l'Ujap ramènaint le trophée du club le mieux représenté à partir des demis finales. Maigre consolation certes, mais qui montrait cependant la bonne santé des Quimpérois d'aller le plus loin possible dans les tournois. Les compétiteurs de celui de Quimperlé étaient de qualité et permettaient de rencontrer des joueurs venant de toute la France (Paris, Bordeaux, Tours, Caen, .... ). 

Quimper butait dans quatre finales  avec Loïc Hascoët (SH R), Alison Caudan (SD D), Vincent Guillou/Solène Gourin (Dmxt N) et enfin Nicolas Maes/Nolwenn Griveau (Dmxt N). Pour cette dernière paire le match était arrêté sur blessure de Nolwenn Griveau à la cheville. 

On retrouvait les Ujapistes dans les demi-finales avec Pierre Le Nouy en SH R, Laura Coïc en SD R et DD avec Alison Caudan R, Solène Gourin en DD N avec Sabrina Josselin,  en Dmxt N Joël Mével/Loriane Le Dréan, Cindy Dréo en DD et Dmxt série N... 

C'est bien sûr frustrant de revenir sans trophée, mais au regard, le bilan général restait positif. La prochaine échéance sera le déplacement à Caen le week-end du 29/30 avril où une quinzaine d'Ujapistes feront le déplacement. Ce tournoi reste une compétition incontournable pour les assidus du volant.

Mentions légales