Présentation de l'édition 2017 du tournoi badminton du" Petit Bélier"

Le 18/10/2017


Ce week end à lieu le traditionnel tournoi départemental du "Petit Bélier" où sont regroupés 131 joueurs (record) classé de R6 à P12 et les NC (Non Classé dont c'est leur premier tournoi). La compétition aura lieu à la HALLE DES SPORTS DE PENHARS.

Le samedi est consacré aux différents doubles 85 matchs prévus et le dimanche aux simples avec 124 matchs prévus soit 205 matchs pour l'ensemble de la compétition. Côté Quimpérois 4 favoris dans différents tableaux : en simple il y a  Florian Bertrand Tableau1 (=T1), Evan Laurant T2, Marc Le Henanf T4 et Pierre Fourré T5. Du côté des filles : Sarah Le Corre en T1 et Gwen Falc'Hun en T4. semble prête à en découdre. En double seul le Dmxt semble à la portée de la paire Nicolas Maes/Nolwenn Griveau dans le T1

Les finales débuteront à 15 h samedi  pour les doubles ( DH/DD/Dmxt). Pour les simples elles sont programmées le dimanche à 17h. Les horaires pour le samedi :10h début du tournoi et le dimanche à 9 h. Une restauration est prévue tout le week end !