L'Ujap remporte trois des cinq finales jouées

Le 23/10/2017


Cette fois les seniors ont fait parler la foudre : 5 finales, dont 3 remportées ! Pour leur premier tournoi officiel de l'année, un week end avec 4 victoires. Ce dimanche, 124 matchs étaient prévus, le temps était compté avec un échéancier fort serré. Pari tenu par le Directeur du tournoi Ludovic Chapin.

Les autres victoires sont à mettre sur le compte de la nouvelle venue à l'Ujap Margaux Nédelec dans le tableau( =T5) 5. Elle se baladait jusqu'en finale où elle se fasait accrocher. Score (21/15,  23/21). Et une victoire... Dans le T4 c'était Nicolas Bégat qui sortait le grand jeu (devant sa fille Léa), un pari entre sa fille et lui, était en jeu ! En quart il se faisait bien accrocher par Loïc Heylen de Quimper, mais il s'en sortait de justesse. En finale, malgré la fatigue, il faisait la différence dans le 3 ème set, et remportait le T4 (21/14, 16/21, 21/13). 

 Margaux Nedelec   

Nicolas Bégat   

Et deuxième victoire... Un duo d'enfer pour le T3 avec les deux quimpérois, Yohann Abjean et Romuald Dérozier. Comme prévu la bataille faisait rage après des parcouts difficiles. Dans le 3° set, Romuald Dérozierr semblait atteint, et Yohann Abjean en profitait (21/12, 17/21, 19/21). Bref un très beau match où le physique était primordial. Troisième victoire pour l'Ujap... Tous les badistes présents étaient satisfait de l'organisation, de l'ambiance et des tapis mis pour l'occasion ! La semaine prochaine les quimpérois se déplaceront en masse à Brest pour le National, mais ceci est une autre affaire !