Bilan à la mi-saison pour les premiers membres de la Furiousbad Team !

Le 20/12/2017


Depuis six mois et le début des entrainements hebdomadaires avec Joël Mével, l'équipe des premiers 'Furious' commence à prendre de l'expérience et à montrer son potentiel. Bilan de l'évolution des classements sur un an ! Chez les jeunes l'objectif principal de la saison est le championnat de France en avril prochain. D'ici là il est nécessaire d'acquérir une expérience solide, pour le jeu et dans la tête, et aussi de cumuler un maximum de points pour s'octroyer un bon tableau en compétition.

Marius Réboul l'Alexandre s'entraine à raison de 4 séances par semaine depuis juin. Il fait preuve de volonté et d'un bon potentiel. En une année, il passe en simple homme de R6 à N3, et en double homme de D8 à R4, associé à Tom Jego. Ce dernier profite d'une séance indivuduelle par semaine, et participe à tous les stages, est lui aussi en progression constante et en a encore beaucoup en réserve. Il passe en simple de R6 à R4, et en double de D7 à R5 (à 30 points d'être R4).

Chez les adultes on n'en attend pas moins quant aux objectifs d'évolution. En simple dame Loriane Dréan passe de R6 la saison dernière à R4 cet hiver ; et en double dame de R6 à N3. Associé à Joël Mével en mixte, les deux joueurs ont gagné deux classements en l'espace d'une saison et sont dorénavant N2. Joël Mevel de son côté continue sa progression en remontant N1 en simple homme, avec de belles ambitions pour la deuxième partie de saison : sur les championnats de France Vétéran et les tournois du circuit élite de la FFBad.

D'ici la reprise des interclubs le premier week-end de janvier, l'équipe Furiousbad propose un stage ouvert à tous les compétiteurs : 3 jours et demi de Badminton sur Gourin-Langonnet, dès le 2 janvier. Pour rester dans le rythme mis en place, préparer au mieux le début d'année, et proposer à tous une reprise d'après-fêtes !

Infos sur le site : 

Places encore disponibles, pour tout contact merci d'envoyer un mail à furiousbad.contact@gmail.com