Les résultats du week-end des Ujapistes

Le 06/02/2018


Le TDJ de Quimper qui se déroulait sur 2 jours pour une question d'organisation pour prendre en compte le nombre de jeunes intéressés par le tournoi jeunes de l'UJAP. Nos ujapistes ont brillé avec 5 victoires au TDJ et 2 au TRJ. Léa Bégat était impériale avec 3 victoires à elle seule. Au TDJ samedi elle gagnait en SD benjamine Top, alors que Léa est poussine 2. Et dimanche elle participait au TRJ double poussine de Quimperlé où elle raflait le DD et le Dmxt. Elle avait du feu dans les jambes cette badiste...

Seconde victoire à mettre sur le compte de Maurane Nantail en cadette Top. Au fil des rencontres, elle prend de plus en plus d'assurance et gère de mieux en mieux ses matchs.

Côté des garçon, se sont les cadets qui ont brillé avec SH Espoir : Robin Gorius, SH Elite : Vincent Ganivet et SH Top : Guéric Thomas. Tous les 3 gagnaient leurs finales... à noter que Léo Le Meur atteignait la finale du SH cadet Top face à Guéric et que Léandre Cappelaere était battu en finale par....Robin Gorius

Un excellent week-end pour les jeunes quimpérois qui prennaient le large de leur aînés en nombre de victoires : 22/16, presq'un score de badminton. La semaine prochaine Tino Daoudal (minime2) disputera le TIJ 3 en Mayenne où  l'objectif est d'aller chercher le SH en cadet et au moins un double en cadet. Gros défi et ambition pour Tino qui a besoin de ça pour continuer sa belle saison.

Ensuite le week-end du 17/18 février le Championnat de Bretagne Jeunes à Elven(56) sera le premier grand rendez vous pour les jeunes Roses.