La belle prestation de l'équipe fanion inspire les autres équipes

Le 09/04/2018


La R1 en barrage de la place 5 à 8 termine sur la plus haute marche de ce barrage : 5°. Ce barrage n'avait pas un grand intérêt car la R1 sera toujours en R1 l'année prochaine. Ce qui a été interressant c'est les 2 jeunes qui sont rentrés dans l'équipe : Sarah LE CORRE (cadette) et Tino DAOUDAL (minime). Tous les deux ont réalisé une belle prestation. Sarah LE CORRE gagnant 3 matchs sur 4 et Tino DAOUDAL 2 matchs sur 3. A coup sûr ils seront titulaires la saison prochaine.

La R2 avait une journée extrêmement compliquée: il jouait le maintien. Cette saison a été difficile pour le capitaine Loïc HASCOET : il est parti avec un effectif réduit, des joueurs pas tout le temps disponibles. A ce niveau les objectifs étaient vite compromis. Ca se résume a des performences personnelles. De plus le niveau de jeu dans cette régionale est relevé avec des joueurs classé national. La marge était vraiment trop haute.

La D2 jouait à Quimperlé pour le classement Finistérien. Le capitaine Jean-Paul THOMAS est très satisfait de cette journée à double titres : 2 victoires, et confirmation d'une bonne intégration des jeunes Théo LE MEUR et Guéric THOMAS.

Et enfin samedi les cadets Roses ont été sacré champion de Finistère par équipe où en finale il gagne 4/1 face aux Brestois manchots. Voilà le clap de fin pour les divers championnats où les cadets iront disputer le titre régional dans quelques semaine. Le 28/29 avril un autre rendez vous attend l'ensemble des ujapistes : le Tournoi National où quelque bonnes surprises seront présentes.