Les résultats du Championnat du Finistère 2018

Le 25/06/2018


Le championnat du Finistère a tenu toute ces promesses avec un excellent cru 2018 pour les Roses. A domicile les Ujapistes ont glané 11 titres, 7 chez les adultes, 4 pour les jeunes. Ils ont participé à 7 finales, 4 adultes et 3 jeunes. Le week-end ensolleillé a été difficile pour tous les badistes avec la chaleur. Mais cette compétition a permis de voir les nombreux talents finistériens qui se sont côtoyés pendant ces championnats.

Léa BEGAT confirmait son statut et en benjamine, Sarah LE MEUR se mettait en évidence. En cadette, Maurane NANTAIL faisiat un excellent championnat ainsi que le junior Evan LAURENT qui perce fort en cette fin de saison. En sénior, le bon retour de Simon MANEO fait plaisir à voir avec la performnce de Marie DREO en Double Mixte. Matthieu TRIVIDIC cherchait à récupérer le litre qui lui avait échappé l'an passé. Une bien belle fin de saison pour les Roses, qui ont un dernier rendez vous la semaine prochaine à Ploemeur (56) au "Tournoi Estivale".

Marie DREO   

Evan LAURENT   

Les résultats du championnat du Finistère :

Poussines : Léa BEGAT en SD
Benjamines : Léa BEGAT en DD
Minimes : Sarah LE MEUR en DD
Juniors :​​​​ Evan LAURENT en DH
Senior : Série N : Simon MMANEO en SH  -  Dmxt : Cindy DREO/ Thurian DESMOT / CHACUN (LMR)
Série R : Matthieu TRIVIDIC en SH  -  Cindy DREOen SD  -  Titouan CESBRON/Marie DREO en Dmxt
Série P : Nicolas BEGAT en SH
Vétérans : Campan SYLVAIN/Franck COIC (Ploneour-lanvern)

Du côte des finalistes il ne faut pas oublier :

Benjamines : Léa BEGAT/Ewen PEREZI (LMR)
Cadettes : Maurane NANTALI en SD
Juniors : Evan LAURENT en SH
Seniors :Yoann ABJEAN/Nicolas BEGAT en DH D, Nicolas MAES/Marine RENAULT (FLSM) en Dmxt, Thomas JOURDREN/Gwenaëlle DOLOU (LMR)
Vétérans : Sylvain CAMPAN/Annick CAMPAN en Dmxt