Le 28/11/2018

L'Ujap Badminton se déplace à Cellier-Lignier (44)

L'équipe le Cellier-Ligné, 4° (avec 8 points) au classement général présente une belle équipe. Sans son faux pas de la première journée, suite à un souci administratif, il serait assurément dans le peloton de tête. Les ujapistes devront se méfier, et rester solidaire comme ils l'ont fait jusqu'à présent.

C'est une journée importante, comme toutes les autres, mais cette formation fait partie des grosses équipes de la poule. De fortes individualités en simple notamment, et une bonne cohérence dans les doubles. L'enjeu pour les Roses (premier avec 15 points) est de taille, une victoire laisserait notre adversaire direct à distance respectable. C'est l'avant dernière journée de la phase "Aller" et les ujapistes doivent continuer de mettre à profit son avantage acquis depuis le début de saison.

Côté Quimper, le retour de Martin BIGER, absent lors de la dernière journée pour des raisons d'études, fera un grand bien à l'équipe. Nils TOSTIVENT fait des tests cette semaine sur son état de forme et ne veut pas prendre de risques inutiles car la saison est encore longue. L'ensemble de l'équipe est en forme et bien décidé à aller glaner à l'extérieur un score constructif.