Le 31/03/2019

Célia Frassin remporte le Simple Dame du Tournoi d'Angers

Ce week-end, trois badistes quimpérois faisaient le déplacement au National d'Angers, un tournoi réputé pour son niveau assez relevé puisque des joueurs du Top 20 français y participaient. Dans le tableau Simple Dame T3, Sarah LE CORRE réalisait un très bon parcours en atteignant les demi-finales. Elle était battue par Romane HAENSLER de l'US Bordeaux (21-12 / 21-12. Elle remportait néanmoins le tableau 3 de la compétition confirmant sa progression de semaine en semaine, en devenant régulière dans son jeu.

Tino Daoudal était présent et jouait en Simple Homme T2 et Double Homme T2 associé à son copain Paul TOURNEFIER (Cellier). En Simple Homme, il était éliminé par Ronan GUEGUIN, un joueur de N1 par équipe de Guichen, (21-13 / 21-19). Le Double Homme représentait un excellent tournoi où la concurrence était forte. La paire s'arrêtait en demi finale face à DUBOIS (Dive) / BOURROUM (Argentan) par 21-12 / 21-10. 

Les Finalistes du SD, Célia Frassin et Anouk NAMBOT   

Enfin, Célia FRASSIN en Simple Dame T2 faisait un tournoi parfait. Elle remportait le tournoi face à Anouk NAMBOT (Dive)  21-13 / 21-10. Après sa qualification aux France Universitaire de jeudi dernier, la Quimpéroise est le moins que l'on puisse dire, très en jambes. C'est de bonne augure pour samedi prochain avec le dernier match de l'Ujap face à Cholet. Ce tournoi lui permet de passer N1, et donc de rentrer dans le Top 100 françaises à la 71° place avec 3246,87 points. Voir le classement

Mentions légales